vendredi 7 janvier 2011

Zalando.fr

Coucou la compagnie!!!

Alors en élève plus qu'appliquée et peut-être légèrement influencée par la pub ou cette femme a un dressing de rêve avec des chuassures de partout (enfin le rêve quoi!!!) me voilà sur ce site!!!!

Je jète vaguement un oeil (plus que vaguement je dois avouer!!! oups!!!)

Heu c'est plus que moyen. Je trouve les photos pas du tout attrayantes sans parler du prix non mais c'est une blague ou quoi??? 209,95 € (pour pas dire 300 €) une paire de bottines??? Non mais sans blague!!! Faut nous prendre pour des cons!!!!

Je mets quand même pour les courageuses (et peut-être aussi les aisées) d'entre nous!!!
http://www.zalando.fr/


Have fun et ne dépensez tout votre fric je vais vous trouver d'autres sites bien moins chers et tout aussi cool!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire