jeudi 20 janvier 2011

KIT Nail Art

Coucou!!!

Regardez un peu ce que j'ai reçu!!!!!!


et tout ces jolies vernis stylos dans la meme boite je suis aux anges!!! je vais bien m'amuser avec mon nouveau joujou (enfin j'ai déjà un peu commencer)


Alors pour les travaux de précision on a un genre d'aiguille (regardez on voit ma création!!!!!!)


Et pour un peu moins de précision on a un pinceau fin (impossible de s'en servir pour faire tout l'ongle trop long et vernis non adapté trop pateux bien juste pour faire la déco!!!)

Voilà c'est tout les amis!!!

Merci d'avoir suivi ce post!!!

A bientôt!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

2 commentaires:

  1. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog et je le trouve bien sympas donc je suis membre maintenant ^^
    Où as tu acheté ces vernis nail art? ils sont trop beau !!
    Voici mon blog si tu veux aller faire un tour http://lilybeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci pour les compliments et pour ton abonnement. mes liners je les ai acheté sur ebay. Si tu veux je chercherai le nom du vendeur j'ai pas payé tres cher 14€ je crois...

    RépondreSupprimer