jeudi 27 janvier 2011

make up of the day!!!!

hello voici le make up du jour!! un smokey bleu!!!!!

voila ma tete juste avec mon teint de fait


HAHAHA que c'est rigolo l'atelier coloriage de sourcils avec le truc de ELF


Donc j'ai pris dans la palette PB matte


Le marron foncé pour mes sourcils (je vous signale que ce n'est pas du tout mon point fort les sourcils d'ailleurs si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas!!!)


un pinceau bisauté fin (sleek)

un sourcil fait...


et un deuxième...


Allez passons aux choses sérieuses...
J'ai pris un crayon gris anthracite un peu métallisé... (PB)



Et je l'ai placé sur toute ma paupière mobile...



Bon j'ai oublié une photo mais biensur j'ai estompé le crayon pour le fondre un peu (le crayon ne sert que de base pour intensifier le fard à paupière...)

Dans ma palette Original de Sleek...


J'ai pris le noir (trop intense je l'adore...)


Un pinceau à paupière (ELF)


Je l'ai placé dans le coin interne...


Et externe de mon oeil en gardant une partie plus claire au milieu...


Un peu sur le ras de cils inférieur...


Dans la palette Storm de Sleek (grande fan de sleek)...


J'ai pris le bleu foncé...


Toujours mon pinceau à paupière...


Je le place au centre en fondant un peu sur les cotés...


J'ai encore oublié une photo je suis archinulle aujourd'hui... pour éviter l'effet oeil au coquard  j'ai mis du bleu plus clair toujours sur la palette Storm (celle qu'on voit dans la photo du dessous en dessous l'eyelighter que j'ai utilisé)
Donc j'ai pris l'eyelighter de la palette storm de sleek...


Un pinceau fluffy (ELF)


Je l'ai placé en dessous de mon sourcil en fondant avec les couleurs...
Un crayon Noir (PB)


Dans la muqueuse inférieure. si vous n'arrivez pas à mettre du crayon dans la muqueuse supérieure mettez une bonne dose de crayon en bas et fermez vos yeux en insistant exagérément...


Mon mascara (Miss Den...)


Mais d'abord mon recourbe cils (ELF)



Mon blush Orange (PB) trop beau je l'adore...


Un petit pinceau à joues (Sleek)


Un rouge à lèvre (MAC)...


Couleur Patisserie...


Un peu de gloss pour la brillance (Sephora)


Ma tête maquillée mais pas coiffée...





Coiffée d'un côté...


Coiffée des 2 côtés... HAHA


Merci de m'avoir suivi... Pensez à devenir membre...


Plein de poutoux!!!

Ludi

2 commentaires:

  1. super jolie! une bonne explication, comme ca pour les gogolles comme moi, c'est pratique mdr!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. QUOIIII mais qui a dit que t'étais une gogole que je le crève!!!!????? ;-)
    bisouxxx

    RépondreSupprimer