jeudi 27 janvier 2011

99eme message

coucou la compagnie!!!

aujourd'hui grande décision je vais faire de ma passion un métier!!!!! et oui je vais tout faire pour devenir nail artist (oui c'est plus glamour que prothésiste ongulaire je trouve)!!!!

comment m'est venu cette idée me direz-vous?? et bien j'y réfléchis déjà depuis un brave moment et puis hier j'ai eu une révélation!!! je ne veux pas passer le reste de ma vie à subir!!!!

alors on fonce petite ludi et on cherche des devis pour apporter bien gentiment au pole emploi. c'est vrai quoi je ne pourrais jamais payer une formation si chere de ma petite poche si vide!!! donc on va essayer ca!!!

souhaitez moi bonne chance et si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!

voilà c'est tout!!

desolée d'être devenue rare ces temps-ci mais la bataille fait rage pour avoir l'ordi!! et sur l'ordi de mes parents je n'arrive plus a me connecter à mes comptes google!! trop cool!!

enfin bref je vais essayer de trouver une solution parce que j'ai pas mal de photos!!!

bon je vais réveiller mon chéri!!

gros gros bisouxxxx!!

et plus qu'un message et j'atteins le 100eme message!!!!

n'hésitez pas a devenir membre je ferai des concours quand j'aurai suffisamment de membres!!!!

please subscribe... I shall make a beauty competition when I will enough members!!! thx a lot!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire