jeudi 27 janvier 2011

nail art quand tu nous tiens!!!!

coucou
alors Ludi s'ennuie que fait-elle??? voilà la grande question que tout le monde se pose pas vrai??? Ah non vous vous en foutez de ce que je fais pour m'occuper bon ben je vais quand vous le dire ce que je fais!!!!

je me fais les onglessssssss etttttt oooouuuuuiiiii!!!!!

tiens que font ces mines étonnées sur vos visages vous devriez avoir l'habitude de mes tribulations (tiens je vais peut-etre renommer le blog du coup!!! bref)!!!

et voilà mes oeuvres d'art (dit-elle du haut de sa grande modestie)!!!

soyez indulgents je ne suis pas (encore) professionnelle du métier et j'ai (pour l'instant) des vernis de qualité plus que discutable!!!!



Base: vernis Lilac de chez ELF
Déco: mes super stylo violet et rose mais oui vous vous souvenez de mes nouveaux jouets!!!



base: vernis red velvet de chez ELF (ah beh j'en avais acheté un paquet des vernis ELF!!!)
déco: toujours mon super stylo noir

alors pour info mon vernis rouge a duré ...... attention le suspense est insoutenable!!!! .... 1 jour!!!! 1 super journée!!!! j'en reviens pas !!! 1 jour c'est abusé quand même!! enfin 1€ faut pas trop être exigeant!!!

Plein de poutouxx les louloussss

Ludi

2 commentaires:

  1. super jolie! j'adore!!!!!
    Ca doit etre une sale periode pour les vernis, le mien, il tient aussi que un jour en ce moment.... jpense que je vais changé de boulot pdtr!!!

    RépondreSupprimer
  2. hihi je t'ai contaminé avec mon changement de vie!!!! vive le nail art!!!! j'adore j'adore j'adore!!!!

    RépondreSupprimer