samedi 29 janvier 2011

MIIIIKKKKKKAAAAAAAAAA!!!!!!!

coucou les loulous!!!!!

alors aujourd'hui j'ai un grand service à vous demander!!!

J'ai mon pote Mika qui participe à un concours et il mérite vraiment de gagner tout simplement parce que c'est le meilleur

pensez que vous pouvez voter toutes les 30 minutes donc foncez et faites gagner MIKAAAAAA!!!!

http://www.scenedebeaute.com/tuto/vote.php

il faut voter pour :

renessance89
Tu mérite vraiment de gagner Mika!!!!!!!

ALLEZ MIKA ALLEZ MIKA!!!!

Gros bisouxxx et on compte sur vous!!!

Ludi

4 commentaires:

  1. merci bcp ma cherie c adorable ^^ mouaaaaaaaaaaa cro bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien voyons c'est normal!!!! gros bisouxxx mon mika!!!! MOUAHHHHHHHH

    RépondreSupprimer
  3. a voté, encore... encore ....encooooooooooooore.......... :))

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiiiiiii le fan club de mika est bien en place!!!!!

    RépondreSupprimer