lundi 24 janvier 2011

Comment survivre a une mauvaise journée!!!???/ How survive to a bad bad day???!!!

coucou!!!

alors il est très exactement 16h09 et je peux d'ors et déjà vous dire que je passe une mauvaise journée!!!

Comment vais-je survivre à cette maudite journée me demanderez-vous???

et voilà mon plan!!!!

un bon sandwich pour remplir l'estomac
un bon coca light pour donner des ondes positives à mon cerveau (oups pas trop bon pour mon coeur cette histoire allez demain j'arrêtes!!)
un bon exutoire genre mon blog pour déverser mes malheurs et obtenir un peu de soutien!!!

aujourd'hui l'état de ma maman a un peu régressé et c'est vraiment vraiment déprimant!!!! rien de pire que de voir un de ses parents au plus mal!!! mais mon papa aussi a besoin de moi et de mon soutien alors tous les 2 on tient le coup!! S'effondrer ne fera qu'empirer les choses!! elle a besoin de nous ici et maintenant!! on aura bien le temps de s'effondrer plus tard!!

le début d'année est très dur mais que voulez-vous chaque jour suffit sa peine!! alors on se contente des moindres petits mieux qu'on nous donne, du moindre petit espoir des médecins et voila on repart!! les jours se suivent et bizarrement ne se ressemblent pas!! un jour ca va et le lendemain beh ca va pas!!! Quand allons-nous sortir heureux de cette sordide chambre des soins intensifs nephrologie????

Patience patience jeune padawan!!

sinon je tache de garder le moral!! merci a vous tous pour vos messages de soutien!!!

A bientot pour une meilleure journée j'espère!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

1 commentaire:

  1. courage ma L chérie !! Je pense de tout mon coeur a vous trois et je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour que ca aille mieux (définitivement si possible si c'est pas trop demander...) garde le moral (et pourquoi pas mange un peu de chocolat ?? parrait que ca fait du ien au moral) et prends soin de roger !! je t'aime très fort ma sister !! Je t'embrasse, xoxo !! F

    RépondreSupprimer