samedi 8 janvier 2011

La revue de presse!!!!!

voila 2 semaines que je n'ai pas fait de revue de presse alors attention ca va etre un peu longuet!!!!!

Votre "Fée d'Hiver" commence!!!!!

On commence par le magazine GLAMOUR


Trouvé dans Glamour un article sur Justin Bieber qui écrit ses mémoires !!!! A 16 ans Serously!!!!!!!?????


Avoir une Brosse à Ions??? Les coiffeurs le conseillent alors a y réfléchir!!! Mais où est-ce qu'on trouve une brosse à ions???


So Cute!!!


So Cute bis!!!! J'ai adoré la coque d'IPhone pizza, les écouteurs cupcake, le Hamburger pour essuyer l'écran d'ordinateur et le tapis de souris tartine de Nutella il me faut absolument tout!!! Chéri si tu m'entends!!!!


Juste parce que j'ai bien aimé la photo et que je suis devenue une grande fan des cupcakes :-p


Mon Parfum "Lady Million"!!!!!!! Merci beau papa!!!


Qu'est-ce qu'il se cache dans COSMOPOLITAN ce mois-ci???


Des ongles !!!!! Dieu du Nail Art je t'aime I love Youuuuu!!!!


Juste parce qu'elle nous rend toutes folles de jalousie!!!


Un film de filles avec Reese Witherspoon!!! "Comment Savoir?"!! Tous à vos agendas le 26 janvier on y court!!!


Ne sont-ils pas mignons ces écouteurs!!! je les aime!!!


Tout le monde veut savoir ce qui rempli réellement le sac d'une femme!!!!
Croyez moi dans mon sac il n'y a pas ca mais beaucoup beaucoup de papiers!!!! Oups!!!


"Je veux ça" ohhh oui je veux ca!!!!


J'aime ce look et ces chaussures wouaw!!!


100% ORANGE!!!!!! Y en a marre de voir la vie en noir Marre de l'hiver et de ce temps de M****!!!!
Voyons la vie en orange!!!


Des petits Nonos pour nos chiens!!!


Sauf que mon chien ressemble à ça!!! Imaginez vous avec ce ridicule nonos autour du coup!!!!
HIHI


Allez encore des écouteurs en casque cette fois trop beau je suis fan!!


Trop rigolo hihi!!!


Le Sourire qui a tout changé!!!! Juste la phrase!!!!


Et dans Biba???


Vertige de l'amour hou plein de promesse!!!


Hum j'adore les donuts cette page est faite pour moi!!!!


Du rose du rose et encore du rose!!!


De la douceur dans ce monde de brut!!


Oh les jolies Moon boots que voilà!!!


Manger du gras est bon pour la santé!!! Mais enfin mettez vous d'accord une bonne fois pour toute!!!


Trop jolies ces ballerines Yves St Laurent


Beh forcément la fée d'hiver s'intéresse aux gestes contre les bobos de l'hiver!!!!


Parce que ca peut toujours servir de le savoir (8mois ou 9mois si tout va bien et qu'il n'y a pas de contre indication médicale)


Dans Grazia cette semaine!!!


Une jolie montre où il est impossible de lire l'heure!!!


Miam trop belles!!!


Un article sur Isabelle Caro dont j'ai parlé dans un précédent article concernant l'anorexie!!!


Tendance bombardier à féminiser un max pour ne pas ressembler à un homme!!


Du pourpre, de la maille et une petite robe originale!!!!


Le pauvre petit berger allemand du 8 mois a voulu passer par un trou et finalement beh ca passait visiblement pas oups!!! heureusement il a su garder son calme et tout s'est bien terminé il a attendu que les secours viennent le délivrer!!!


J'adore la maille (mon copain beaucoup moins)


Juste parce que son look est toujours pointu et à toutes éprenves!!



RHHHOOOOO Quelles jolies bottes!!!


des crayons rock chez MUFE 29,90€


La course en stilettos!!!! bon courage!!!


A gagner cette semaine!!!


Quoi de neuf dans Be!!!???


Trop beau j'ai adoré!!!


Des plumes des plumes et vous savez à quel point j'aime les plumes NON??? ah beh maintenant vous savez!!! HAHAHA!!


Hum c'est doux cette couleur champagne!!


Ils ont mis du temps mais ils ont fini par en parler!!!


J'adore son look!!!




HOUUUUU encore des belles chaussures!!!


J'aimerai pouvoir porter ça!!!


Isabel marant i love you!!!! Dieu bénisse tes cheres idées!!!!


Yessss encores des chaussures non je suis malade!!!!


Comment agrémenter une doudoune très peu féminine??? Que des bonnes idées!!!


HOUUU des bottes pour être bien au chaud!!!


Des secrets de backstageà piquer de toute urgence!!!


Dans ELLE!!!!!!


Fearne Cotton à imiter!!!


J'adore les protèges oreilles j'en ai d'ailleur acheté!!!


Le plus petit des articles concernant Isabelle Caro!!!


  Alexa Chung à la bonne école!!!


Public!!!!!!!!!


Trop chou!!!!! Unjoli clavier tout mou et tout rose!!!


Biensur je veux des fesses fermes comme Kim Kardashian!!!


Tient Tient J'apprend que Juanita Solis et la demi soeur de Demi Lovato quoi on s'en fout ?? Meuhhh non on s'en fout pas!!!

 
Et Dans CLoser???


 Ah ouais ca c'est la rock attitude!!!


Donc je le disais précédemment je suis fan de la maille parce qu'il n'y a que maille qui maille!!! Quoi vous croyez sérieusement que j'allais passer à côté d'une blague aussi marrante!!!


Fearne Cotton est partout ma parole!!!


Je suis une fan inconditionnelle de Big Beauty!!!


Les 35 Basiques d'un bon dressing!!!! beh je vais devoir en acheter des choses!!!


1. La Robe Pull ouf j'en ai des tonnes!!!


2. La Chemise en Jean!! Heu est-ce que j'en ai une??? Je crois oui sinon je foncerai chez H&M


3. Un Cardigan!! Ah beh voilà j'en ai pas de ca!!!


4. Un Pantalon Noir Beh j'en ai un ouf!!


5. Une Ceinture en cuir naturel. Heu si elle est pas en cuir naturel c'est grave??


6. Un Sac Matelassé!! Ah mais oui ça moi j'en veux un ça c'est sur!!!


7. Un Top Lingerie. J'en ai pas. Vous notez au fur et à mesure ce qu'il faudra m'acheter!!!???


8. Un Perfecto. C'est bon j'en ai un!!!


9. Des Joncs. Beh je dois avouer que j'en avais même jamais envisagé pour tout vous dire bon beh je le mets sur ma liste!!


10. Un Short en Jean. J'en ai un c'est bon on barre!!


11. Un Caban. Mais il est rouge le mien ça passe quand même pas vrai?


12. Des Bottes Cavalières. J'en ai pas mais je dois avouer que mon mollet de haute compétition ne rentre pas dans toutes les bottes alors bon voilà quoi!!


13 et 14. Des Lunettes Noires et Un Pardessus. Est-ce bien nécessaire que je rachète encore des lunettes noires ohh puis oui tiens on en a jamais assez et un pardessus j'en ai un.


15. Un Hoodie. OK alors c'est quoi ça un hoodie!! ahhh un sweat avec une capuche j'en ai un mais c'est pour dormir!!!


16. Une Maxibague. J'en ai pas et j'en veux pas!! voilà comme ca c'est clair.


17. Un carré en soie. Bon il est pas en soie et il est pas carré mais j'ai un genre de foulard ca fera bien l'affaire!!!


18 et 19. Une Montre Chrono et Une Petite Robe Noire. Beh j'ai ni l'un ni l'autre. Ah la la j'ai tout faux là!!


20. Des Sandales Du Soir. J'en ai mais franchement qui peut marcher avec ça!!!???


21 et 22. Une veste Noire et Un Chapeau d'Homme. J'aurai bien une veste noire mais un chapeau d'homme ca j'ai pas et je crois pas mettre ca un jour a vrai dire!!!


23. Un Marcel. Ahhh qu'est-ce qu'on est bien dans son marcel quand même


24 et 25. Un Cachemire et Une Jupe Crayon. NON et NON. J'aimerai bien un petit cachemire mais vert là je reste quelque peu perplexe voyez vous!!!


26. Des Baskets de Villes. Moi j'aime bien et je pense me laisser tenter bientot!!


27. De L'Imprimé Leopard. Ce sera sur mes ongles où ca ne sera pas!!


28. Des Escarpins Noirs. Toujours mes escarpins noirs qui me font un mal de chien!!!


29. De La Lingerie Seconde Peau. J'ai pas mais qui ca intéresse!!!

 30. Une Pochette Nuit et Jour. Ah ça j'ai pas mais pour ma défense c'est pas tellement mon genre!!


 31. Une Party Dress. Heu Ouais why not!!!

 32 et 33. Une Chemise blanche et un Cabas. J'ai bien la chemise blanche mais le cabas ne demande qu'à intégrer mon dressing!!

 Ca ne fait que 33 indispensables où sont les 2 manquants???

Les boots fourrées selon sa morfo je trouve ca génial!!


 Quelle merveille ce vernis Dior j'adore!!!


Et voila pour la revue de presse ce fut long mais bon n'est-ce pas!!!!???

Have fun!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire