jeudi 20 janvier 2011

PB Cosmetics Paris

Coucou j'ai reçu cette semaine ma commande PB Cosmetics Paris et voilà les photos!!!!!


Voila mes 2 palettes 88 couleurs shimmer et mat j'ai pas ouvert j'ai oublié et maintenant j'ai la flemme mais si vous connaissez les palettes Fraulein ou Coastal Scents elles sont pareilles!!!
Je suis un peu dégoutée parce que mon cher livreur de colis qui n'est plus le facteur habituel, a décidé malgré mon absence de laisser mon colis quand meme!!! portail fermé... Donc beh lancons le par dessus résultat des courses : 2 fards cassés dans l'une et 4 dans l'autre. Heureusement, c'est des couleurs que je ne mets pas comme le rouge par exemple mais pour le principe j'aurai aimé les avoir toutes entières mes couleurs!!!!
(12 € chaque palette)


Ensuite, j'ai pris de la poudre libre et 2 blushs!!
Voila ce que ca donne ouvert.


La poudre c'est un peu un calvaire pour s'en servir mais je me dis que je vais m'y faire
(2,40 € la poudre)
J'ai utilisé le blush rose assez pigmenté pour une fois j'étais contente et comme on peut le voir sur la photo le blush orangé est toujours intact je ne l'ai pas encore testé!!!
(0,80 € chaque blush)


Et j'ai pris 7 crayons (violet, vert, marron, bleu, noir, blanc et gris metalissé) et un mascara!!!
Les crayons sont trop bien super pigmentés j'ai adoré!!!
(0,80 € chaque crayon)
Par contre, le mascara quelle horreur!!! Mais vraiment quoi ni il donne du volume ni de la longueur ni de la couleur alors à quoi sert-il??? Ca c'est de la question!!!!!!
(0,80 € le mascara)

Ha j'allais oublier de préciser que franchement les palettes sont trop trop biens!!!!! et les couleurs sont très intenses alors attention à ne pas trop en mettre!!!!

Merci d'avoir suivi ce petit post!!

A bientôt!!

XOXO
Miss Princess Ludi

2 commentaires:

  1. Merci pour la récap, j'allais acheter le mascara et pas de fard mais du coup je vais réviser mon jugement !

    RépondreSupprimer
  2. honnetement garde ton argent le mascara est vraiment archinul enfin peut etre que je suis tombée un mauvais mascara!!!

    RépondreSupprimer