vendredi 14 janvier 2011

Razzia chez PB Cosmetics oupss

Et bien oui!!! voilà j'avoue je suis déprimée et quand je suis déprimée beh je me jette sur la bouffe ou sur le make up et vu mon poids en ce moment (plus proche de Willy dans sauver Willy que de Kate Moss enfin c'est pas comme si j'avais déjà ressemblé à Kate Moss) Enfin bref, Grâce à toi Angel Make Up me voila en train de me ruer sur

http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

Bon j'en ai eu pour 42€ et des poussières!!! J'ai acheté 2 palettes de 88 couleurs une irisée et une matte (12€ chacune pourquoi se priver!!!???), des tonnes de crayons de toutes les couleurs (80 centimes chacun), de la poudre libre (je me souviens déjà plus du prix) et 2 blushs (80 centimes chacun)!!!

Alors c'est qui qui a fait une super affaire??? c'est bibi!!!! (enfin une affaire je sais pas trop quand on voit que je n'avais vraiment besoin de tout ca)!!!

Enfin tout ca pour vous faire part de mon petit achat!!

Je ferai bien entendu un post dès que je reçois ma commande!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire