mardi 4 janvier 2011

mes espoirs pour la nouvelle année!!! Hope for new year!!!

Coucou la compagnie!!!

Alors quels sont vos espoirs pour cette nouvelle année???

Les miens???

Que mes projets professionnels se réalisent...

Que mes projets personnels se réalisent...

Mais surtout que ma maman aille mieux beaucoup mieux!!!

C'est vraiment mon voeu le plus cher. C'est vrai Quoi de plus précieux qu'une maman??? Absolument rien!!!

On a déjà traversé une période très en début 2010 et on recommence début 2011 (Vive les fêtes de fin d'année!!!)
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point on aborde chaque année cette période avec angoisse!!! Ou est passé cette bonne humeur qui entourait les fêtes de fin d'année??? Sommes-nous les seuls à voir cette période avec anxiété ou est-ce le mal de tout un chacun?
pour vous aussi faire les magasins pour les cadeaux est un calvaire?? tu m'intéresses!!!

C'est reparti pour un combat quotidien!!

C'est reparti pour se construire un avenir professionnel...

Pourvu que tous nos voeux se réalisent, que chacun d'entre nous soit heureux, qu'on soit plus nombreux et surtout pas moins!!!

En espérant que cette année soit enfin la notre!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!!

A très bientôt dans une prochaine revue ou une prochaine vidéo!!

XOXO...

Miss Princess Ludi

1 commentaire:

  1. on est de tout coeur avec toi ma lulu !!!!! que tes souhaits se réalisent !!!! plein plein de bisous!!!!

    RépondreSupprimer