jeudi 6 janvier 2011

Luttons contre l'anorexie et le dictat de l'extrême maigreur!!

Lasse des mannequins toujours de plus en plus maigres et du dictat de la maigreur qui se fait de plus en plus pressants, j'ai décidé de m'engager contre l'anorexie et contre le dictat de l'ultra maigreur!!!

Moi-même très souvent confrontée aux moqueries liées au poids, j'ai perdu près de 20 kg!!! Mais Non je n'étais pas mieux!! Le problème était dans ma tête!!!! Et bien ancré dans ma caboche!!

Aujourd'hui, j'ai repris du poids et même si j'ai encore quelques coups de blues liés à mon poids je m'assume plutot bien et je me sens bien mieux avec mes petits kilos!!

J'ai réussi à faire la paix avec mon corps et je me satisfait d'avoir ma silhouette en forme de sablier qui pourrait envie à n'importe quelle femme!!!

Alors les filles on met nos formes et nos silhouette en valeur et on envoie ballader les dictateurs de la mode!!!

La mode n'est pas une question de taille mais une question de style!!! Pourquoi devrais-je me priver de marinière que j'adore sous prétexte que ca ferait grossir!!! Je suis ronde et je m'assume!!!!

Je vous joins quelques photos pour vous montrer que les rondes peuvent être sexy, belle et surtout donner envie!!!






J'en profite aussi pour rendre hommage à Isabelle Caro actrice et mannequin qui luttait depuis son plus jeune âge contre l'anorexie et qui est décédée le 17 novembre 2010 d'une pneumonie au Japon!! Je pense fort à elle et à toutes celles qui luttent chaque jour contre cette saleté de maladie!!!!!!



Merci beaucoup d'avoir suivi cette revue à bientôt!!!

N'oubliez pas de devenir membre de mon blog!!!

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire