lundi 13 décembre 2010

voila je suis préparée!!!!!

voila la tenue du jour, marinière longue + leggings + bottes mi-mollet!!!






mes chaussettes Hello Kitty de chez H&M...





Ma sale gueule avant le coiffage et make up!!!!





Coiffage terminé!!!! J'ai utilisé mon fer à lisser Remington!! et en avant c'est parti!!!





Ma precious box... tout mon make up!!!





Make up terminé!!!









Alors pour ce maquillage j'ai utilisé :
- Le fond Haute Définition de chez L'Oréal
- Une poudre libre Réserve Naturelle
- La Palette Chaos de Sleek (la couleur beige de la palette)
- Un Eye Liner en Pot de chez ELF (1€)
- Un Khôl noir de chez ELF (1€)
- Le Mascara Gemey Maybelline Colossal Volume Noir
- Un Blush de chez ELF toujours (1€) la teinte rosée
- Un Baume à lèvres à l'orange de chez ELF également (1€)
-Le Rouge à lèvres de chez MAC couleur Patisserie!!!

Voilà pour ma tenue ma coiffure et mon make up du jour!!!

J'essaierai de faire une vidéo prochainement que je posterai sur You Tube!!!

Big Kisses

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire