jeudi 9 décembre 2010

les étapes pour des ongles zébrés!!!



Premièrement, peignez vos ongles en blanc... Je vous conseille 2 couches au moins pour que ce soit uniforme...


Alors j'ai utilisé un blanc normal (bien que celui là ne soit pas l'idéal vu qu'il fait pour la french), un noir (je l'ai payé 1€ sur le marché) mais le pinceau n'était pas adapté donc j'ai pris le pinceau d'un eye liner pour faire les zébrures, et enfin j'ai mis un durcisseur pour faire briller et conserver un peu plus longtemps le vernis et la déco...

Et enfin pour vos yeux ébahis voici l'œuvre d'art...


Tan tan!!!!!!!! (mon dieu mes doigts sont boudinés c'est une horreur) enfin bref voila la zébrure... Nice!!!!

Je vais mettre une photo du pouce plus près pour mieux juger le travail...






Et voila!!!!

C'est tout pour le moment!!!

Je vous abandonne pour le week end!!! Je serai parmi vous dès dimanche soir normalement pour vous commenter les magazines achetés ce week end...

Big Kisses

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire