lundi 13 décembre 2010

La Revue de Presse

Comme promis voici la revue de presse de cette semaine :

Alors vu cette semaine chez :

- Public
J'ai adoré la rubrique Tendances qui s'appelle "Accessoirement léo". D'abord il est vrai que je suis une fan d'imprimé léopard mais par touche. En effet, il vaut mieux éviter le total look... Donc cette rubrique est géniale puisqu'elle nous présente les accessoires imprimés léopard et ça j'adore...
Et toujours dans la rubrique Tendances j'ai apprécié "Jeu de Jambes" qui nous présente différentes sortes de collants... Montrez vos jambes les filles...

-Closer
La première chose que je fais quand j'achète Closer je me jette sur "Morpholook". Moi qui suis grande et ronde les conseils sont adaptés et ceux pour chaque type de morphologie... Mais malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé cette semaine...

- Be
Alors dans Be cette semaine dossier spécial Ronde, je suis aux anges!!!!!! Avec des mannequin plus size, une invité de taille avec Christina Hendricks que j'admire!!! Sans oublier les sites pour les plus size... Je suis d'ailleurs allée jeter un coup d'oeil sur les sites et les choix sont nombreux et pour une fois jolis...

- Femme Actuelle
D'habitude je ne l'achète pas mais comme je suis entrée dans le magasin et que je n'avais rien à acheter beh j'ai acheté quand même... J'ai tout de même apprécié le dossier sur les hand band qui s'appelle "Bijoux de tête nouveaux objets de désir"... A l'image de Blair Waldorf dans Gossip Girl, je me suis mise aux hand band alors depuis je suis à l'affût de ce qui se fait à ce propos. Alors ça varie entre le hand band que l'on peut mettre tous les jours, ceux que l'on peut mettre éventuellement pendant les fêtes, et pour les autres beh disons qu'il va falloir être audacieuse pour les porter...

Voilà pour cette semaine. Carton rouge pour "Elle" et "Grazia" où rien ne m'a fait vibrer!!!!

Big Kisses

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire