dimanche 19 décembre 2010

bientot la revue de presse de la semaine

je suis en train d'étudier attentivement les petits magazines que j'ai acheté hier, je le décortique et je vous fait ça rapidos!!!! Désolée de pas avoir donné signe de vie hier mais j'ai été obligée de finir mes cadeaux de Noël!!!!!!

Oui oui je sais il était temps de s'y mettre!!!!!

Enfin c'est quasiment fini mais bon chui super large là quand même!!!!

Alors pour cette semaine, je vous prépare mon maquillage de Noël + mes maquillages journaliers + la revue de presse... J'espère arriver à tout faire mais je vais faire mon maximum... La priorité sera mon maquillage de Noël.. Je vais essayer un maquillage que j'appellerai Ultra Violet parce que ma robe sera violette donc forcément je vais tenter de m'assortir ça serait mieux non???

Je vous abandonne pour ce soir...

Merci de me suivre chaque jour...

XOXO

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire