mardi 14 décembre 2010

Nouvelle revue sur le nail art

Coucou les loulous

voila une nouvelle revue sur le nail art et aujourd'hui tantan (lance-t-elle sur un ton mystérieux)
Place au léopard!!!






J'ai utilisé un vernis nude de chez American Apparel, un vernis couleur truffle de chez Sleek, un vernis nour classique (1€ sur le marché) et un protecteur transparent Gemey Maybelline...

J'ai commencé par peindre mes ongles en nude. J'ai attendu que ça sèche et j'ai fais des petites taches de couleur truffle (marron irisé) au hasard sur mes ongles...





Désolée pour la qualité de la photo ...

Et enfin, j'ai entouré les tâches truffle de noir. J'ai utilisé un pinceau d'eye liner parce que le pinceau du vernis et trop épais...





Et voila le résultat!!!!!

Qu'est-ce que vous en pensez...???

Big Kisses

Miss Princess Ludi

1 commentaire: