mercredi 15 décembre 2010

tenue du jour

Salut la compagnie
Je suis en train de préparer un petit montage vidéo sur ma coiffure et mon make up d'aujourd'hui...
Plus tard quand j'aurai dépassé ma timidité j'en ferai une où je parle!!!!

alors première photo





Je porte un legging brillant noir, un pull Bershka noir sans manches long, un col roulé noir Bershka dessous et mes bottes noires...




Ma tête 100% naturelle!!! Avant le ravalement de façade!!!




Voici la version raide de la chose...




Version bouclé...

Vous préférez laquelle???

Et enfin mon  make up...





Et voila mon make up du jour largement inspiré de celui de julielovesmac07 sur youtube...

Big Kisses

Miss Princess Ludi

2 commentaires:

  1. oooooh une nouvelle lulu

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha oui oui une nouvelle ludi!!! mais pourquoi tu n'est pas membre??? que se passe-t-il??? gros bisouxxx ma jessy à moi!!!!!

    RépondreSupprimer