jeudi 16 décembre 2010

Maquillage glam bonsoir!!!!

Coucou suite à la demande de ma petite Laetitia voici un maquillage glam car Samedi approche à grand pas!!!!!

Alors on commence. J'ai mis ma base unifiante de chez Sephora, mon fond de teint Accord Parfait de chez L'Oreal, ma poudre matifiante et enfin ma base de fard à paupière Too Faced...

Pour commencer, dans ma Palette Sleek Original, j'ai pris la couleur cuivré pour mettre dans le coin interne de mon oeil.



J'ai utilisé un pinceau plat...



Pour bien mettre le fard à paupière, il vaut mieux dans un premier temps tapoter le pinceau pour éviter les chutes de couleur sur vos joues. Ensuite, pour bien fixer la couleur il ne faut pas étaler la couleur mais la poser en tapotant délicatement sur la paupière.


Toujours dans la même palette Sleek (je n'ai utilisé que celle là aujourd'hui...), j'ai pris la couleur noir... Attention il faut en mettre très peu car il est très pigmenté... Je le tapote légèrement sur le coin externe de l'oeil afin d'obtenir un effet fumé dégradé...



Voilà le résultat avant de le dégrader...

Pour obtenir un effet plus étiré, prenez le manche d'un pinceau par exemple placez le sous votre oeil en suivant la courbe de vos yeux et suivez la ligne...






Ensuite pour "fondre" les couleurs l'une à l'autre prenez un pinceau fluffy (il paraît que c'est comme ça que ça s'appelle) enfin un pinceau comme ça...





Ensuite il n'y a pas réellement de technique chacun y va comme il peut. Perso, je fais des petits mouvements circulaires et je monte légèrement au dessus de la paupière mobile... et voilà le résultat...





Je prend ensuite un enlumineur toujours sur ma palette Sleek Original...





Et avec un pinceau plat, je prend de la couleur pour la placer sous mon arcade sourcilière afin d'illuminer le make up...

Je prends l'eye liner liquide de chez ELF (1€)...




Et un pinceau fin soit pour les lèvres soit un pinceau bisauté...





Et je le fais partir a peu près du milieu de l'oeil pour des yeux de chat et pour intensifier les yeux en amande...





Et voilà ce que l'on obtient...





Avec un pinceau bisauté (ou pas) moi j'ai utilisé un pinceau dur fin et plat et ca a fait l'affaire...



J'ai repris de la couleur cuivré ...





Et je viens la poser sous l'oeil dans le coin externe ...





Mon super recourbe cils





Pas la peine de le laisser 1000 ans le recourbe cils quelques secondes suffisent...




Mon légendaire mascara Gemey Maybelline...





Et fini pour les yeux...


Pour le blush, j'ai utilisé un blush de chez ELF (1€), il n'est pas très pigmenté mais il donne quand même bonne mine on peut pas trop en demander pour 1€...





Former un C de la tempe jusque sous l'oeil de la paumette...





Et pour la bouche, j'ai choisi un rouge à lèvre de chez MAC de couleur Ruby Woo...

 Et Voilà à quoi ça ressemble...









Et voilà pour mon maquillage glam...

Surtout pensez à une chose si vous chargez les yeux, la bouche doit rester light...
Si vous voulez miser sur la bouche, c'est le make up des yeux qui doit rester léger...

Un make up sophistiqué = une tenue sobre (robe noir par exemple) + soit les cheveux seront tirés en chignon soit lachés avec un brushing vaporeux ou bouclé...

Voilà pour mes conseils glam...

XOXO...

A bientot dans un nouveau post...

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire