jeudi 30 décembre 2010

Comment survivre à une année de merde???? How to survive a really bad year???

Coucou la compagnie (non non pas créole j'aurai jamais osé!!!!)

Bientôt l'année 2010 s'achéve et c'est alors qu'arrive les bilans!!!!!

Disons que cette année 2010 a mal commencé (dans la continuité de la fin d'année 2009) avec l'hospitalisation de ma mama suivi d'une pitite opération à coeur ouvert!!!! qui entrainera bien entendu près de 2mois d'hospitalisation!!!

Mon Dieu!!! Quel soulagement de voir ma mère enfin chez elle et quel soulagement de rentrer enfin chez moi dans mes affaires!!! On a beau dire c'est vachement important de se sentir chez soi!!! Non pas que je me sentais enfermer chez mes parents mais bon je me languissais de rentrer chez moi!!!

J'ai loupé mon année de BTS Compta (quoi de plus normal??? Je ne pouvais pas être au four et au moulin!!! Dis-je pour me rassurer!!!!)

Dieu merci juin!!! Nous voila parti en Corse ouffff on souffle!!!!

Des hauts et des bas (en ce moment c'est plutôt en bas) dans le moral et en ce qui concerne la santé!!!!!!

Toujours au chômage (mais cette fois des projet plein la tête)!!!

La grossesse aventure de ma sista!!!! (enfin une lueur d'espoir dans ce monde de brut et de déception)!!!

Et devinez quoi??? Je suis toujours vivante!!! Je tente de garder le moral quoiqu'il arrive (chose qui s'avère de plus en plus complicated)!!!

Donc j'aurai pu aussi titrer la revue : "Comment éviter le suicide après une année éprouvante???!!!"

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant cette super dure année!!!

Merci surtout à mon Homme (oui oui avec un grand H) de me supporter avec mes humeurs (chose qui arrive souvent!!!), d'avoir été là pour moi et mes parents!!!!!

HAHAHAHA mon dieu j'allais oublier l'épisode dans lequel mes jambes devenaient bleues en contact avec l'eau (HAaaa!!! Quand j'y pense quelle année!!!)

Bref tout ça pour vous dire que malgrè une année plus que moyenne dans l'ensemble; il est possible de survivre!!!!!!

KEEP COOL!!!!!!

On respire et on gère les problèmes au fur et à mesure!!! Croyez moi se lamenter ne résoud rien!!! Bon pleurer un bon coup je dis pas que ça sert mais ça fait un bien fou non?

HAAAAAAA enfin!!!

Voilà 2011 qui approche et on se demande se que nous réserve encore cette année!!! On se dit chaque année que ça ne peut pas être pire!!! Détrompez vous ça peut toujours!!!!

Je reste sur cette note de bonne humeur (ou de noirceur...)???

Non; la vie vaut quand même d'être vécue on reste cool!!!!!

Merci de me suivre au quotidien!!!!!

N'oubliez pas de devenir membre du blog et de vous abonner à ma chaîne Youtube!!!

Nouvelle Année Nouvelles Aventures!!!!

Profitez bien des 2 derniers jours de 2010 et on se prépare dans la joie et la bonne humeur à 2011!!!

XOXO EVERYONE!!!

Gros bisoux tout le monde!!!

A bientôt dans une prochaine revue!!!

Miss Princess Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire