mercredi 2 février 2011

tag de ma coupine angel!!!

Si tu étais un vernis ( ou une collection ) tu serais ?
Je dirais Red Velvet de ELF pour la couleur parce que la tenue c'est pas ca!!! Sinon mon rouge rose Cherry 1€ sur le marché!!!!!
Si tu étais une couleur?
le rouge et le noir (j'exilerai ma peur!!!)
Si tu étais un film / dessins animées ?
  La cité de la peur le film de Les Nuls juste génial!!
Si tu étais un style de musique?
pop rock parce que je suis une fille Rock!!
Si tu étais une fleur?
une orchidée!! je l'ai meme tatouée dans le dos (je vous avez dit que j'étais Rock)
Si tu étais une saison ?
L'hiver parce que j'adoooooore les bottes (oui je sais c'est bizarre!!)
Si tu étais un animal ?
un tigre!
Si tu étais un fruit?
une pomme comme mon pere je suis une pomivore!!!
Si tu étais une qualité?
Le sens de l'écoute
Si tu étais un défaut ?
La rancune. je n'ai jamais été rancunière mais c'est depuis devenu mon plus gros défaut!!! j'oublie jamais!!!





Je taggue toutes les nanas qui passe par ici..... 

Merci Angel pour ton tag!!!!!!!!

XOXO


Ludi

2 commentaires: