dimanche 27 février 2011

melimousse miam le retour!!!

coucou!!!!!

et voilà j'ai reçu jeudi mon colis melimousseeeee!!!!!!!!!

voilà ce que j'ai reçu :

Une barre de massage à la noix de coco!!!


Une barre de massage au chocolat


Un masque à la banane que j'ai testé et qui fait des supers cheveux tout doux


Un savon menthe-chocolat


Un savon chocolat


Un savon caramel-crème brûlé


Un savon cerise-frangipane que j'ai aussi testé et qui sens super bon!!


Et j'ai reçu 2 cadeaux :
Un strap macaron vert et un shampooing pour cheveux bruns que j'ai testé aussi j'aime pas trop l'odeur mais à part ça j'ai eu les cheveux tout doux et brillants!!!


Tout les produits que j'ai reçu ont une odeur incroyable!! Franchement j'ai adoré!! En plus j'ai reçu mon colis rapidement commandé le samedi reçu le jeudi!! Sans parler du geste commercial!!
En conclusion, je recommande mille fois les produits melimousse!!!

J'espère vous avoir conquis!!!

Pleins de bisouxxxxxxx!!!

XOXO

Ludi

6 commentaires:

  1. hummm..... je fini mes produits lush et j'essai, c'est décidé!
    il sert a quoi le strap?
    c'est sympa de leurs part ce petit cadeau!
    bisous ma coupine!

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmmmmmmmmmmmm!!!! ça donne envie de gouter tt ça !!!!! un vrai delice !!!!!
    moi aussi veux la noix de coco lol !!!
    xoxo B

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant t'as eu la meme reaction que mon copain. Le strap c'est un genre de porte clé que t'accroche au portable. Bon il est vrai que ca fait un peu gros accrocher au portable mais bon je l'ai accroché a mon sac et c'est joli...
    C'est vrai que c'etait tres simpa de leur part ces petits cadeaux... Franchement les produits sont biens et l'odeur est a tomber. Je te les conseille...
    Gros bisoux ma coupine...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien que tu veux le truc a la noix de coco... C'est trop bien et franchement c'esr trop agreable... J'espere que tu t'es bien amusée a la japan expo... Gros bisouxxx ma louloute... Lu

    RépondreSupprimer
  5. ça à l'air d'être des produits sympas, et surtout ça fait envie ^^
    surtout le savon chocolat !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et surtout ca sent hyper bon... Que du bonheur... Miam!!!

    RépondreSupprimer