vendredi 18 février 2011

melimousse miam!!!!!

coucou!!!

Après une longue absence me revoilà!! je vais reprendre doucement mes activités!! je viens de subir un énorme choc je vais donc tenter de m'en remettre doucement!!

bref je ne suis pas là pour m'étaler mais pour parler de ma grande révélation du jour : MELIMOUSSE!!!!!

Tout est si joli et ca à l'air tellement bien que je voudrais tout prendre mais bon M. Le Banquier n'étant pas de mon avis va falloir faire un sacré choix!!!!!!


Je vous mets le lien parce que forcément tout le monde voudra sa part du gâteau!!!! HAHAHA!!!

http://www.melimousse.com/

et en prime on va mettre quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche!!!


voilà quelques exemples et éventuellement quelques achats!!!














J'espère que vous aurez eu l'eau à la bouche!!! Lâchons nous un peu et chouchoutons nous un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!!!!!!!!!!!!

XOXO

Ludi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire