lundi 7 février 2011

coup de gueule!!!

ah tout ceux qui se demandent pourquoi avec ma mère mourante je continue à alimenter mon blog???!!!!

Mais parce que tout simplement si j'y pense 24h/24 je vais devenir folle, et que parfois les gens ont besoin d'exutoire.

Mais que ces gens-là se consolent, ma mère est très bien traitée. Ce n'est pas parce que j'habite loin que je n'ai pas assuré chaque jour de son hospitalisation, que je n'ai pas été présente à chaque horaire de visite chaque jour.

Sachez que malgré mes 2 heures de détente par jour, le reste su temps je me fais un sang d'encre, et la nuit je dors en moyenne entre 2 et 4 heures.

Quand chacun d'entre vous, vous vous serez occupés de vos parents ou grands parents autant que je me suis occupée de mes parents, on en reparlera. En attendant, je vous serai gré de bien vouloir nous oublier mon père et moi. Merci aussi d'arrêter de faire les vautours. Je ne répondrais à aucune question de votre part.

J'en profite également pour remercier ma famille et mes amis pour leur soutien dans cette épreuve plus que difficile pour nous tous!!!

Merci d'avoir lu ce post jusqu'à la fin et j'espère que mon message sera bien passé et diffusé (pour ça je me fais pas de soucis)

Ludi

5 commentaires:

  1. Ma chérie ne te soucis pas des gens qui ont du venin qui coule dans leurs veines, qu'ils aillent au diable !!! (et je ne mache pas mes mots !!!) nous (tes amis, ta famille) on sait tout ce que tu fais pour tes parents !!! on t'aime très fort !!! Continues ton blog il est super ce serait dommage de gacher ton talent !!!
    Je vous embrasse de tout mon coeur tes parents et toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. PS : xoxo ma L !!!
    F.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pense pas au autres pense juste à ta maman ta famille et à toi Je sais ce que c'est il y a bientôt 4 ans ma mère était mourante .... j'espère du fond du cœur et c'est sincère même si on ne se connait que tout vas aller mieux Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Flo: Merci ma F. Je sais bien qu'il ne faut absolument que je fasses attention à ce qu'ils me disent mes j'en ai gros sur le coeur d'entendre toutes ses conneries sur moi!!!!! mais je tiens le coup!! il le faut pour ma maman!! je dois me battre pour elle, pour qu'elle vive!!!

    @lovely-mimi: Merci pour ton soutien. tu peux pas t'imaginer à quel point c'est important pour moi et pour ma famille de constater que même des personnes que nous ne connaissons pas puissent partager notre douleur!!! mille merci

    Gros bisouxxxxx ma floflo d'amour et gros bisoux à toi aussi lovely mimi!!

    RépondreSupprimer
  5. Te prend pas la tete ma belle! ca n'en vaut pas la peine!
    bon courage une nouvelle fois a toi et ta maman ds cette épreuve!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer