dimanche 26 février 2012

fashion fixettes!!!!

les fashion fixettes du moment sont (roulement de tambour) :

Oh mon iphone 4 blanc!!!



 Ce jean ou un jean ci approchant!!! je le trouve adorable!!!


Cette robe je l'ai trouvé merci justine!!!


un pendentif de la collection Belle Noel Star je le trouve adorable!!


AHHH la collection Love de Ice watch je lorgne dessus depuis 1an et demi sans jamais me décider!! En plus j'arrive pas à me décider sur une couleur. Je les adore toutes!!!






Alors ce sont mes coups de foudre baskets!!!

Celles là par exemple sont too cute!!! Il paraît que c'est un modèle homme??!! Je ne vois pas du tout mon homme porter ces baskets!!!!



Non mais celles là elles sont impossibles à trouver en rose!! En rouge elles sont facilement trouvables mais en rose......


Et biensur les baskets Isabel Marant!!! Purée je les adore!!! mais honnêtement 550€ heu j'hésite. Pas qu'avec mon salaire de misère je ne puisse pas me permettre ce genre de folies.... Bon ok je ne peux pas me permettre ce genre de folie avec mon salaire de misère...





Voilà mes fashion fixettes du moment!!!!

Ame charitable je reste à votre disposition pour vos généreux dons!!!

Je vous rappelle que le ludithon (récoltant un max d'argent pour des petites choses futiles mais indispensables) est toujours ouvert. Vous pouvez me contacter pour d'éventuels dons ;-)

Trêve de plaisanteries. Passez un bon dimanche sous le soleil de Marseille pour ma part.

A bientôt.

Kissou kissou!!

Ludi

1 commentaire:

  1. Je vends ce jean sur facebook : SHOOP RECHERCHE
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100003163890122

    Et les chaussures 99euros a HILTON ;)

    RépondreSupprimer